UN BLOG D'HOMMES

  AFFICHE.jpg

RENDEZ-VOUS SUR MON AUTRE BLOG:

(SEE MY OTHER BLOG:)
http://hot-males.fr.erog.fr

(plus de 3700 photos d'hommes toutes différentes !)

(more than 3700 pictures of men and at each time different !) 

INTERACTIVITE


Get a scroller sign at spacemisc.com!
Dimanche 19 juillet 7 19 /07 /Juil 17:49
- Voir les 1 commentaires - Publié dans : BOITE AUX LETTRES

Je vais vous raconter une anecdote toute fraîche, de cette fin de semaine qui nous a tous bien fait marrer durant quelques bonnes heures et pourtant je ne suis pas vraiment sûr qu'il y ait de quoi !! Le pauvre homme qui en était la victime (même sympathique) devait être fatigué de nos conneries !
Les hommes entre eux sont bien souvent durs et ne font pas dans la subtilité quand il s'agirait de mettre fin à une blague.
Notre équipe vosgienne se trouvait à bosser a côté d'une autre mais venue d'Alsace. Bien sûr on ne se connaissait pas mais à la pause déjeuner on s'est rassemblés et c'était sympa, même si les Alsaciens ont trop souvent tendance à parler leur dialecte entre eux... bref !
Parmi eux se trouvait un mec qui visiblement était une sorte de tête de turc pour les autres. Il semblait être habitué à leurs vannes même si nous ne comprenions pas tout en raison du langage !
L'homme était assez jeune, petit et de corpulence assez fine inhabituelle dans notre job. Personnellement je pensais qu'il était question de ça !! Je me suis permis de demander pourquoi ils se moquaient de lui...

"Ah !!!! tu parles de Handicap ?? (ricanements) non t'inquiète c'est un bon gars !
- oui sans doute ! mais c'est vache à force non ?
- Il a l'habitude maintenant !
- Pourquoi ce surnom ?

- (rires) tu vas vite piger !!"
Puis l'homme s'est adressé à ses compagnons leur disant en rigolant que je voulais savoir pourquoi ils l'appelaient comme ca ! J'ai regardé immédiatement le fameux j eune qui lui aussi se marrait !! Ca m'a rassuré !
"Ben c'est simple ! Il a pas l'air comme ça mais c'est un monstre !! a lancé un autre gars.  Il est pas costaud mais il nous bat tous et de loin !"

et les autres de se marrer !
Les vannes se sont enchaînées. J'ai vite compris qu'il s'agissait de sa queue qui devait être hors catégorie !
Inévitablement l'un d'entre nous a demandé à voir le
fameux démonte-pneu ! Il semblait un peu gêné... comme lassé de s'entendre commenter sur sa bite ! Je pensais honnêtement à un zob de bonne taille comme j'en ai vus déjà beaucoup ! Intrigué tout de même j'attendais comme tous les autres de mon équipe ! Le mec tentait de passer au travers puis devant l'insistance paillarde et les noms qualifiant son pieu il abaissa son pantalon, exposant à la vue de tous un engin vraiment hors mesures ! Un certain silence s'est imposé à nous tous !!
C'était vraiment impressionnant, tant en logueur qu'en grosseur et le mec ne bandait pas.
J'ai cherché sur le net des photos qui puissent imager ce qu'on a vu. J'ai trouvé celle là qui ressemble assez bien... Certes le corps n'a rien à voir mais la queue est similaire !
Impressionnante !
On lui a demandé s'il trouvait de quoi s'amuser après le travail, si ce n'était pas trop lourd à porter, s'il gagnait des paris pour terminer les fins de mois ou même s'il arrivait à bander dur avec un format pareil etc, bref toutes ces bonnes grosses vannes foireuses qui masquent une gêne naturelle et une certaine jalousie !!

Ca m'a rappelé mes concours de queues à l'armée, comme quoi, même si les années doivent nous assagir, elles ne nous rendent pas moi potaches à nos heures !! (voir
"
branle à 12")

Par CENTAURE - Ecrire un commentaire
Samedi 18 juillet 6 18 /07 /Juil 00:00
- Voir les 0 commentaires - Publié dans : MES CONFIDENCES TRES PERSO...

Jacques mon patron et ami (les fidèles lecteurs savent que mon boss s'appelle Jacques et que nous sommes très intimes !) (lire "chaleurs d'hiver") m'avait annoncé l'embauche temporaire d'un homme pour terminer un chablis dans lequel j'avais pris du retard à cause de la météo très capricieuse. Il voulait que ce travail soit fini assez vite pour commencer un autre et mes 5 autres collègues étaient soit en vacances soit déjà très occupés.

Jacques me demanda donc d'aller chercher cet homme très tôt à son domicile sur la route entre l'entreprise et le lieu de bucheronnage.

Le lendemain à 5 heures, j'ai klaxonné devant chez lui et quelques minutes plus tard j'ai vu sortir un gaillard encore embrumé de sommeil… L'heure devait être trop matinale pour lui mais nécessaire en raison des températures caniculaires des journées de ce juillet !

Après les salutations d'usage nous sommes partis vers les hauts pour nous attaquer à l'empilage des stères…

Je savais l'homme taillé pour le job car Jacques sait choisir ses employés, mais j'étais heureux de voir une telle aide venir à la mienne !! Il semblait en effet rudement costaud donc résistant à la fatigue !! Bien grand mais juste un peu plus petit q ue moi, à la poignée de main franche comme son regard, il était de bons augures !

Ceci dit à l'heure où je l'avais embarqué, il était loin d'être opérationnel !! Emmitouflé dans une parka épaisse, cache-nez, il terminait sa nuit sur le siège de la camionnette !! La masse musculaire de ses cuisses laissait envisager une force générale qui me rassura !!

Trois quarts d'heure de route plus tard, nous empreintions les chemins chaotiques des forêts vosgiennes ce qui ne manqua pas de le réveiller et de le faire grommeler !

Je me mis à me moquer de lui puis me suis présenté à lui. Il s'appelait Hadrien, avec un H comme il le soulignait lors du remplissage de sa fiche et je lui ai arraché un premier sourire grâce à ma vanne : "un H pour un bûcheron, ça s'impose !!" Il avait 26 ans, chômeur, marié, 1 enfant !

Un café bu et nous voilà à l'œuvre ! Le soleil déjà levé n'était pas encore bien chaud ce qui était temporairement bien plus agréable pour nous. Les stères nous attendaient et nous bossions à peu de distance.

Le rude gaillard était énergique. Les bûches semblaient ne pas trop peser et sa façon de les jeter me plaisait beaucoup. Peu loquace, il ne répondait que peu à mes dialogues… Je lui disais qu'il risquait de fatiguer au rythme qu'il allait et me répondait "T'inquiète !! Ca me réchauffe…"

Dans la matinée, nous nous sommes accordé plusieurs pauses dont la première où nous avons pu parler, lui étant sorti de son engourdissement d'esprit !! Il était sympathique et son visage rayonnait de virilité. Un large sourire illuminait sa gueule d'homme dans sa barbe noire et fournie. Nous avons blagué et il me plaisait bien, même si je préfère travailler seul.

Il avait enlevé sa parka et son pull. Le T-shirt, un bon XL à l'effigie du Che (ce qui me plu beaucoup !) avait bien du mérite à contenir un thorax puissant. Ses pectoraux étaient contenus par le tissu et soulignés par la figure déformée de Guevara !! Quant à ses bras, ils étaient gonflés par l'effort fourni et les biceps serrés dans les manches courtes.

Vraiment un solide gaillard !

J'étais heureux de tra vailler avec lui. Il était plaisant, tant à l'œuvre qu'à regarder !

Je le regardais souvent exécuter sa tâche. Il ne faiblissait pas le bougre ! Je voyais ses muscles rouler et se payait même le luxe à présent de siffloter !! Le soleil commençait à cogner. Voyant que je m'étais mis torse nu, il ôta ce t-shirt trop étroit pour sa carrure et je vis alors le corps d'un homme dans sa pleine puissance virile.

Un poitrail orgueilleux et bombé, magnifiquement dessiné comme celui d'un catcheur, que le soleil sculptait plus encore, recouvert d'une forêt de poils naturellement foncés que la transpiration noircissait encore ! Il s'essuya vigoureusement la poitrine de sa main, étalant sa sueur et couchant ainsi ses poils sur sa peau mate. Le spectacle était digne d'un film péplum et lui sorti directement d'une arène ! Il avait la force animale et l'aura du gladiateur.

Je me suis permis de lui demander s'il se rasait le cou car rien ne sortait de sous son maillot lorsqu'il le portait. Il me répondit que sa pilosité le complexait fortement et ainsi il en cachait un peu !! Je me suis moqué de lui à nouveau lui signifiant qu'il portait très bien sa masculinité. Il me confia que sa femme n'aimait pas trop ça et que ses amis le traitaient souvent de gorille !!

J'aurais aimé être comme lui à son âge, lui qui, visiblement modeste, inconscient de son charisme, devait séduire si facilement les jeunes femmes…

Il avait un dos impressionnant ! Très peu recouvert de ses poils disgracieux, il exposait une musculature étonnante. Taillé en V à la perfection, il n'avait pas encore les petits bourrelets qui nous guettent tous !! Bien heureuse jeunesse !

La journée s'est passée comme à son image : efficace et constructive.

Une fois le boulot terminé nous sommes repartis à l'entreprise. Lui pour percevoir son salaire de la journée (non déclarée !), moi pour ramener la camionnette. Nous avions pris notre douche. J'ai vu cet homme nu. Très beau spectacle !

Un corps comme je vous l'ai décrit mais que j'ai complété alors ! Sa masse était uniformément et noblement proportionnée. De bonnes cuisses musclées et joliment velues, un sexe circoncis noyé dans une toison noire et dense.

La mousse contrastait ! L'eau ruisselait sur ses muscles et la vue était véritablement un régal…

Cet homme était la réincarnation des dieux grecs antiques, un symbole de la virilité, un chant à la masculinité !

 

Je le félicitais sincèrement pour son endurance et pour le travail fourni en présence de Jacques, qui le complimenta à son tour.


Il est venu travailler avec moi encore 2 jours. Il ne m'a pas déçu. Nous avons souvent des intérimaires dans notre travail pour effectuer des besognes sans risques mais fatigantes. Peu reviennent ! Lui a assumé durant ces trois jours. C'est assez rare pour le souligner !

Par CENTAURE - Ecrire un commentaire
Dimanche 12 juillet 7 12 /07 /Juil 20:55
- Voir les 0 commentaires - Publié dans : MES CONFIDENCES TRES PERSO...

Un ami, José, maçon portugais, m'avait il y a quelques temps, vaguement parlé d'une boîte libertine dans la banlieue proche de Nancy… Une boite réputée chaude dans le milieu de la Nuit...

Un soir de solitude où je n'avais rien de mieux à faire, j'y suis monté, pour boire un verre et tenter de trouver un divertissement digne de mes attentes.

Après quelques généreux verres transfusés dans l'estomac, à la fermeture des bars en semaine, je me suis rendu à ce fameux lieu de rendez-vous coquins… sans véritablement être persuadé de la réussite.

Un endroit classique par excellence: bar restreint, brute musclé au comptoir, lumières tamisées, musique dégoulinant sous les baffles, banquettes de Skaï, plantes vertes artificielles… la quintessence  même du cadre glauque entourant une mini piste de danse.

Je me suis installé au bar. Je m'étais pris une vodka, ça changerait un peu ! Je m'étonnais auprès du barman du peu de monde et lui dit être venu pour la première fois. Il me répondit "je sais, pis c'est la semaine…" qui me renvoya à ma paysannerie !!

 

Étaient assis quelques personnes, espacées de centaines de kilomètres (!!!) à majorité masculine bien sûr, de tous les âges, plutôt mûrs.

Parmi elles était un couple.

Une blonde à cheveux longs tellement blonde que c'en était tout sauf naturel, bien serrée dans son jean ultra moulant, bien faite, poitrine résolument ravageuse dans un caraco blanc, le tout perché sur des talons hauts…

Lui banal bien qu'assez grand, quarantaine bien dépassée, chemisette blanche, buvait avec elle du whisky qu'il tirait d'une bouteille…

Ce qui me sembla une éternité après mon arrivée, le couple se leva pour rejoindre la piste. Un slow langoureux accompagnait leurs pas de danse enlacés…

L'homme caressait la femme avec délicatesse, elle avait ses bras autour de sa tête.

Je descendis de mon tabouret pour m'affaler sur une banquette, regarder le spectacle.

Le couple s'embrassa. On voyait leur langue se mélanger dans la lumière qui les noyait. C'était déjà sympathique. Les rayons des spots placés au dessus d'eux soulignaient les formes avantageuses de la jeune femme, exacerbant la rondeur de sa poitrine et exagérant la cambrure de sa chute de rein.

Il lui passait généreusement une main sur sa croupe empoignant ses fesses et descendait vers son entrecuisse… De l'autre il la plaquait contre son torse en caressant son dos à travers le caraco…

Le baiser s'était terminé. Elle avait posé sa joue sur le poitrail de l'homme et lui explorait les épaules. La scène, bien que banale, revêtait un voile d'érotisme très chaud compte tenu de l'endroit très spécialisé.

Je m'étais plus profondément installé sur mon Skaï, espérant voir plus encore… et cette attente était divine… ne les connaissant pas… ne sachant où cela allait aller. Mon sang commençait à bouillir. Je regardais curieux l'attitude des autres clients : eux aussi avaient leur regard vissé sur le couple.

Ce couple… terriblement collé l'un à l'autre.

L'homme de détacha… Il retourna la femme et la re-plaqua contre lui, nous offrant  en pâture les seins de sa belle qui palpait voracement en nous regardant tandis qu'elle tenait sa tête d'un bras relevé et son autre main semblait le caresser plus bas.

Le slow durait et durait même si la musique avait changé. Leur danse les faisait tourner sur eux-mêmes et c'est ainsi que j'ai vu qu'elle lui malaxait le sexe de sa main opposée.

Il passa la main sous le caraco. Son bras remontant jusqu'à l'épaule de sa compagne nous dévoila un sein superbe, ferme et retroussé, téton dressé. Son autre main, d'un doigt en avant, caressait le sexe de la femme à travers son jean qu'elle encourageait de mouvements de bassin qui d'un même élan faisait frotter son cul contre la bite sans doute déjà dure du mâle.

Il n'était pas le seul à bander sans doute et pour ma part je sentais ma virilité se manifester.

Il enleva le caraco de sa femme qu'il jeta à le table proche, elle se laissa peloter quelques minutes avant de se retourner vers lui. Elle avait gardé la main rivée sur sa queue qu'elle excitait de va-et-vient lents et précis. Ils se roulèrent une pelle monstrueuses qui dura continua chaudement…

Puis elle ouvrit la chemise de l'homme, d'abord aux trois-quarts, lui caressant la poitrine des deux mains, fouillant sous sa chemise le moindre centimètre carré. Puis elle lui ôta effrontément laissant apparaître de beaux pectoraux. Sa bouche embrassait les poils de l'homme qu'elle se mit à lécher goulûment sous le regard fier du mâle divinisé. Il accentua son pelotage et devint plus entreprenant encore, la masturbant en passant fortement sa main sur le jean…

Elle descendit la langue pointue le long de son torse puis se mit à croupie devant lui, le caressant des deux mains, l'une sur le ventre, l'autre sur le sexe longeant ostensiblement la forme de sa bite.

Ils ne dansaient plus.

Je bandais comme un âne et regardai mes voisins. Il y avait un homme qui se branlait dans son pantalon.

Je me suis autorisé à me caresser de même. Le couple devait aimer nous voir ainsi réagir.

L'homme me regarda.

Sa femme le branlait.

Elle frottait sa tête sur son engin marquant bien de son front la bosse qu'il lui présentait…

Elle ouvrit le pantalon et sortit une queue terriblement dressée, décalottée et luisante de mouille. Elle l'empoignât et la secoua lentement, sûrement, sensuellement. Elle passa sa langue sur le gland avant d'enfourner la bite dans sa bouche. Lui caressait ses cheveux et lui donnait quelques discrets coups de buttoirs.

De mon côté j'avais sorti mon sexe pour faciliter ma branle… Me savoir regardé par mes voisins et l'homme, moi regardant un inconnu se faire pomper en live m'excitait grandiosement.

L'homme éjacula après quelques bonnes minutes dans la bouche de sa compagne qui se releva et lui roula une pelle aromatisée.

Quant à nous nous étions satisfaits. Moi sûr !!

J'avais à mon tour déversé mon foutre dans un mouchoir comme un collégien…

Je terminai mon verre.

Le couple retourna s'asseoir. Un client alla les rejoindre… Je n'ai pas osé les rejoindre. Je le regrette.

 

Par CENTAURE - Ecrire un commentaire
Dimanche 12 juillet 7 12 /07 /Juil 19:40
- Voir les 0 commentaires - Publié dans : MES CONFIDENCES TRES PERSO...

Nougaro vantait les charmes d'une femme les mains dans la farine... Je n'ai pu m'empêcher d'y penser (et nous en avons plaisanté ensemble !) après ce que je vais vous raconter !
Je travaillais à un petit problème d'électricité dans la cuisine et ma compagne quant à elle faisait la vaisselle ! Loin de son esprit tout envie sensuelle, vous imaginez bien, ce moment est d'un érotisme très limité !
Néanmoins...

J'étais assis à table, derrière elle et je levais de temps en temps les yeux vers elle pour parler de choses banales... Elle portait ses gants de vaisselle et elle frottait hardament une cocotte... Ce geste rapide et saccadé faisait bouger son corps sous son tablier qui recouvrait sa robe légère d'été... Plus précisément ses fesses !!!
L'énergie qu'elle y déployait faisait balancer ses formes... je regardais charmé ce ballet sans rien dire... trouvant cet instant ravissant et l'innocence qui en émanait accentuait mon intérêt !
Mon attention était à présent plus dirigée vers ce spectacle ingénu que sur la technique de mon occupation...
Fatiguée d'avoir tant frotté, elle soupirait et en avait mal aux reins, se reposant sur le rebord de l'évier, un peu posée en avant, exposant plus encore ses formes arrières...
Je me suis levé de ma chaise, l'ai prise dans mes bras pour la réconforter gentiment, lui demandant pourquoi elle ne m'avait pas demandé de la remplacer...
Elle s'est retournée et voulant éviter de ma tacher de mousse avec ses gants, elle releva les mains, ce qui fut un geste d'un érotisme divin qui m'obligea à l'embrasser la serrant contre l'évier.
Ce baiser sans être enlacé me plu à l'infini... comme un baiser volé, une etreinte interdite...
Je pouvais la caresser, la serrer dans mes bras, sentir ses seins contre moi, profiter de son corps comme un amant de "5 à 7" !!
Elle avait gardé ses gants mouillés, restait adossée se retenant à l'évier... Je me suis mis à genoux et ai relevé sa robe... J'ai embrassé voluptueusement la dentelle blanche de sa culotte où je devinais la noirceur de son pubis chaud. Ma langue passait doucement dessus  et les fils tissés en grattaient la pointe... J'aime ça !
Je voyageais le long de son sexe... vite j'ai descendu le sous-vêtement pour en jubiler de sa moiteur et sa profondeur...
Je la savais au dessus de moi, sa tête légèrement en arrière et je captais son envie.
Sa respiration guidait l'intensité de mes actes... Le balancement de son bassin trahissait ses désirs...
Je savourais le moment à pleine bouche...

L'inattendu du rapport nous excitait tous les deux, l'amour à la va-vite a du bon quelques fois.
 

Par CENTAURE - Ecrire un commentaire

LE BLOG DE CENTAURE

QUI SUIS-JE ?

  • CENTAURE
  • CENTAURE le bûcheron en rut !
  • Homme
  • sexe bi masturbation plaisir sexuel
  • Ooooh que dire d'interessant ? je suis scorpion donc très attiré par le sexe ! Je suis tres tolérant en cette matière et surtout très très amateur de JOUISSANCES... J'aime me montrer nu ! Venez en profiter !

TROUVER 1 ARTICLE PAR THEME

GALERIE

  • tors-nu-003.jpg
  • Photo2-326.jpg
  • band-020.jpg
  • 100_2687-ref.jpg

MON COURRIER !

CE BLOG POUR TES AMI(E)S

VISITES DEPUIS LE 12 04 2010

free counters

COMPTEUR


sexe shop

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés