UN BLOG D'HOMMES

  AFFICHE.jpg

RENDEZ-VOUS SUR MON AUTRE BLOG:

(SEE MY OTHER BLOG:)
http://hot-males.fr.erog.fr

(plus de 3700 photos d'hommes toutes différentes !)

(more than 3700 pictures of men and at each time different !) 

INTERACTIVITE


Get a scroller sign at spacemisc.com!
Samedi 21 mars 6 21 /03 /Mars 20:10
- Voir les 3 commentaires - Publié dans : TROUBLES EMOIS

A cause des bien nombreuses photos de cul que Internet nous "impose" (et je ne m'en plains pas hypocritement comme tant le font !!) je suis tombé, enfin je suis resté collé, sur une image de gang-bang bien orchestré qui m'a bien échauffé les sens... et autre chose ! J'étais comme un ado devan cette image... Je ne me suis pas branlé mais c'était pas loin !
Malheureusement je n'ai pas pu vous la télécharger (lol) mais j'en ai choisies d'autres qui illustreront mon propos dans lequel, je pense bien des mecs se reconnaitront.
LE GANG BANG ! Ah ca c'est du lourd pour un homme ! Même si on a fait un peu le tour du sexe (il m'en reste à découvrir pourtant!), on est toujours émoustillé par l'idée d'une nana prise par plusieurs et d'y participer.
Bien sûr c'est le fantasme de base de tout homme de base tripartitement doté ! Et je l'assume en plein. La baise à plusieurs n'est pas vraiment un gang-bang, c'est autre chose... Je suis et revendique mon statut de mâle basique en ces moments là !
Dans mon jean's ça n'a pas tardé à réagir ! Voir et re-imaginer ce qu'a pu ressentir ce groupe de bités en train de baiser la femme soumise !
Plus question de respect ! A quoi bon puisque Madame est implicitement OK pour se faire prendre et reprendre et remplir !! Acceptant d'être considérée comme vide-couilles du moment dans un mélange de plaisirs purement égoïstes ! Réentendre les bruits de râles, de chairs humides, de souffles rauques ! Mater l'autre enfiler joyeusement soit en étant actif soi-même, soit à se tripoter le noeud dans l'attente de relayer !
Labourer comme un sauvage, tringler sans limite et se regarder faire sans jamais penser à la personne ! Ah ne penser qu'à sa queue et au plaisir qu'elle procure, que nous procure !
Caresser la vicieuse, lui donner ce qu'elle attend de toi ou de n'importe qui d'autre... Se dire "elle veut du cul... elle en a plus que possible !!". Assouvir ses plus bas instincts en pleine connaissance de cause.
Sentir sa queue avalée, palpée, triturée, plantée dans un chatte offerte ou un cul déjà explosé. Se retenir de cracher et n'attendre que ca !!!
Se rouler dans le stupre et se prendre l'espace d'un instant pour un pervers accompli et en être plus que satisfait...
Ne pas avoir à se devoir d'être LE mari, L'amant, LE copain... BAISER sans état d'âme...
Se répandre sans vergogne, se soulager purement et simplement les couilles comme tous les hommes en rêvent en bandant dignement le plus longtemps possible avant ce déversement qu'on voudra complet et ravageur.
Etre tout sauf ce que l'on est vraiment. Ne plus rien croire comme ferme et solide à part sa bite ! Se sentir nul et pourtant si vivant, se juger dépravé et n'obeïr qu'à ses sens... Bref TRONCHER

Par CENTAURE - Ecrire un commentaire
Vendredi 6 mars 5 06 /03 /Mars 16:12
- Voir les 1 commentaires - Publié dans : MES CONFIDENCES TRES PERSO...

Ce que je vais vous raconter à présent date déjà de quelques années. C'était à l'époque regrettée où je faisais partie d'un petit club de football américain. Souvenirs, souvenirs…
Un dimanche où nous étions allés jouer contre une équipe alsacienne, nous étions restés après le match sur place pour la fameuse troisième mi-temps !!
Les deux staffs qui se connaissaient bien pour avoir joué à plusieurs reprises ensemble étaient réunis dans le Buffalo-grill local.
La soirée s'était passée bien virilement à boire et chanter les chansons habituelles et peu académiques en de telles circonstances. La salle était à l'écart de la clientèle classique comme souvent dans cette catégorie de restaurants.

Nous ne buvions pas que de l'eau minérale mais on s'en foutait bien, ne serait-ce que pour noyer notre défaite, car nous rentrions en autocar !!
Ce type de réunion sportive attire toujours la convoitise féminine. Nous avions notre petit lot de groupies, toutes plus ou moins apparentées à nous.


Parmi elles se trouvait Véronique, jeune fille de 24 ans assez forte mais bien désirable. Elle était reconnue de tous comme étant assez frivole…
Ne se faisant pas prier pour participer à nos javas, elle était donc présente parmi d'autres au sein même de notre ramassis de mecs !
Je la connaissais bien pour avoir eu une liaison furtive avec elle et j'avais remarqué qu'elle avait jeté son dévolu sur l'homme qui était assis à côté de moi à table… Un joueur sympathique dont je ne savais pas grand-chose !

 Lui aussi l'avait bien vu et s'en amusait tout autant que moi. L'alcool aidant, les idées salaces ont ressurgi !
Véronique était une proie facile...
Un peu plus tard dans la soirée je lui ai proposé de me rejoindre dehors sur le parking... ce qu'elle accepta sans trop de peine grâce sans doute aux bisous que je lui donnais...
Vous aurez deviné que c'était un stratagème érotique, m'étant mis de connivence avec mon pote d'un soir.

 

Nous étions copieusement en train de nous rouler pelles quand le mec est sorti de la salle, la cigarette aux doigts, désireux de changer d'air. Nous l'avions vu ! Nous n'en étions pas troublés. Pour ma part j'ai alors entamé une efficace séance de pelotage qu'elle rendait par des mains agiles. Je bandais bien fort, sans doute l'idée du complot !

L'air innocent je blague avec lui, l'accusant de voyeurisme !! Véro ne disait rien ! Il en faut moins pour accélérer nos ardeurs.

Evidemment il nous a rejoints.

Je présente le type à Véronique à qui il fait la bise traditionnelle et ne part pas…

Mutisme éloquent de Véro.

Je les enjoints à mieux s'embrasser ce qui se fait dans la foulée.

La fille passe alors de bouche en bouche entre nous deux. Nous la pelotons de façon énergique et frénétique…

Ses seins étaient fermes, sont corps généreux… tout autant que sa bouche qui nous le prouva vite.

Bien excité, j'ouvre ma braguette et lui insère la main. Elle sort ma bite et la branle… Mon pote quant à lui n'en perd pas une miette et descend ardemment son pantalon et se secoue.

J'incite la fille à me sucer en lui pressant la tête vers le sol. Elle comprend vite la gaillarde !

Et la voilà à me bouffer la queue toute en tenant le sexe du mec…

Notre plan avait réussi…

La vorace passe d'un zob à l'autre avec un appétit qui nous excitait terriblement. Le tout se faisait dans un silence que seuls les bruits de bouche cassaient.

Elle pompait bien, je le savais déjà.

Je lui propose de bouffer nos deux bites… Nous nous rapprochons et nous tenons mutuellement pour être au plus proche de la bouche bien ouverte. Elle essaie mais n'y arrive pas. On la chambre et l'encourage à mieux faire… Rien n'y fait hélas !

Alors adossés sur les portières d'une bagnole, nous savourons ce pompage et le spectacle hyper bandant. La lumière diffuse accentuait l'érotisme démesuré.

Mon pote allait être le premier à cracher. Elle avait demandé de ne pas lui jouir dedans… ce que nous avions critiqué bien sûr mais elle était catégorique.

Elle empoigna sa queue et la branla très fortement. Son gland luisant de plaisir sous les lampadaires du parking. Je vis son jus se propulser violemment et s'écraser sur le goudron dans un râle retenu qui m'excita comme un fou.

Je fis comprendre à Véro que j'allais me vider à mon tour et elle sortit ma bite de sa bouche et la dirigea hors de sa portée de tir. Mon jet fut extraordinairement intense.

Nous avons remercié notre gourmande par des baisers tout en nous rhabillant au plus vite.

A notre tour de nous amuser d'elle…

Mais ce récit sera pour une autre fois.

Par CENTAURE - Ecrire un commentaire
Mercredi 14 janvier 3 14 /01 /Jan 23:40
- Voir les 2 commentaires - Publié dans : MES CONFIDENCES TRES PERSO...

Vous connaissez à présent mon camarade François (lire l'article...)

Lors d'une conversation ensemble nous avons entamé un sujet qui s'est révélé être pour lui un sujet tabou : le plaisir que procure la zone anale chez nous les hommes...
Etant très libéré de ce côté (et je pense en avoir suffisamment donné la preuve soit en vidéos soit en photographies) c'est en grande liberté que j'ai répondu à toutes ses questions précises,
étonnées, quelque peu choquées et souvent bien intéressées !!
Toute cette curiosité, que je conçois aisément, est née bien sûr d'un capital de recherches de sensations nouvelles chez lui malgré sa répugnance, s'étant toujours obstinément refusé à assumer cette zone pourtant si érogène !
Vous Mesdames, chez qui la chose ne revêt que peu le voile de la culpabilité, elle l'est toute autrement pour nous..., le thème peut prêter à vous faire sourire !
...
2000 ans de Judéo-christianisme ne s'effacent pas si vite !
...
Je ne vous dirai pas la teneur de nos propos car ses réactions lui appartiennent. Je ne vous confierai pas non plus sa décision ! Pour ce soir mes propos ne s'y attèlent pas mais cette phase de vie de François m'a plongé quelques années en arrière et tout un pan m'est réapparu d'un coup !
Notre débat m'a fait me rappeler ma propre initiation à ces plaisirs discrets. C'est ce dont je vais vous entretenir si cela vous intéresse... et si mon expérience personnelle peut éclairer quelque lecteur ou apporter une méthode d'approche, je n'en serais que plus ravi !


J'avais pour maitresse en ce temps là Anne-Marie, une femme issue de la petite bourgeoisie locale. Mariée à un commerçant, avec lequel elle affirmait s'ennuyer ferme, elle aimait ouvertement le sexe ce qu'elle me prouvait à chaque fois et qui me comblait d'aise et d'orgueil.

Elle adorait les fesses d'hommes comme beaucoup d'entre vous Mesdames ! Elle le clamait sans vergogne !
J'avais pour ma part remarqué plusieurs fois ses passages sur cette partie de mon anatomie, tant aux moments de l'amour que ceux allant y venir ou étant passés.
Je dois avouer que cela me surprenait tant et plus car étant encore assez jeune (32 ans) cette aire était par définition réservée à une autre catégorie d'homme... Je n'en étais pas offusqué mais juste un peu étonné ce à quoi elle répondait par comparaisons à d'autres hommes et par des confidences reçues d'anciens amants. Quant à moi je resserrais les muscles fessiers à chaque tentative et m'agaçais de son air narquois en retour...
Tant fut qu'un jour elle expliqua son amusement légèrement méprisant à mon égard, avouant me juger en ce domaine un peu... puceau !
Elle avait lancé là sa stratégie, me parlait comme à un jouvenceau et ce fut pour moi les prémices d'une aventure personnelle qui n'allait plus s'arrêter...

Quelques temps plus tard, lors d'un de ces après midi d'adultère, je sentais qu'elle voulait mener la danse plus qu'à son habitude... Ses caresses étaient plus douces, son parfum plus présent, ses yeux plus excitant encore...

Elle avait voulu, m'avait elle dit, profiter de mon comme d'un objet érotique... la femme sait parler à l'homme à qui elle veut prendre la superbe !

Elle massait mon corps de ses mains brûlantes et explorait voluptueusement chaque centimètre carré de ma peau... Le résultat était là !
Excité à renverser le lit,  elle se refusait à se laisser prendre... ses "NON" exaltaient mon désir de la saillir, exhalaient de luxure…

M'ayant retourné sur le ventre et m'ordonnant de rester ainsi, elle passait sa langue le long de la colonne du milieu du dos au sommet de mon coccyx... présentant à mes yeux une croupe rebondie et pour l'heure interdite. Trop préoccupé de ces talents, naïvement je n'ai pas remarqué ce qu'elle avait retiré de son sac à mains...


Parvenue à mon postérieur comme progresse la mer à la marée montante, elle posait son dévolu sur mes fesses qu'elle ouvrait joliment et embrassait suavement. Mon sexe en totale explosion simulait un coït léger sur les draps. Sa langue explorait ma vallée que ses doigts élargissaient sobrement...
Puis une sensation inouïe s'imposa...

Non pas celle déjà savoureuse que vous imaginez, mais celle très novatrice, très singulière pour moi...

Quelque chose de doux et solide à la fois, une saveur fine et diablement sensuelle...
Je tourne la tête et aperçois Anne-Marie amusant mon rectum d'une… plume... plume de je ne sais quel oiseau de bonheur.

Son regard croisa le mien dans une évidente perversité à laquelle je ne demandais désormais qu'à m'abandonner...
Je lâchai définitivement mes muscles sous son conseil de me laisser aller... et même décidai de favoriser le jeu en cambrant mes reins sous ses désirs.
Elle continua ainsi des secondes qui me parurent une éternité de plaisir.
Lors d'après je sentis une impression d'humidité chaude... Sa voix lubrique me dit qu'elle mouillait mon anus d'un peu d'eau tiède pour accentuer ce moment étrange... Parfaite réussite... puis un doux souffle venait sécher mes poils, ce délicieux sirocco enflammait mes sens de façon ravageuse... tout comme ses lèvres qui les pinçaient en alternance...


Alors ses doigts entrèrent dans le jeu... Fins, experts, aussi légers que la plume mais cependant plus audacieux...

Pressions discrètes, aller et venues envoûtants... et toujours cette impression de durable humidité que je sus après être du gel...
J'adorais cela...
Je ne pensais à ce moment qu'à mes sensations... 
Mon arrière corps était aussi torride que mon bas ventre qui lui ne demandait qu'être soulagé... Le plaisir montait crescendo et mes idées bouillonnaient...
J'étais en totale confiance...
La deviner comme la voir me chevaucher m'excitait terriblement et accepter ma position soumise me gênait divinement...

J'aimais cet instant de libre laisser aller, d'abandon et je me surpris à accepter l'indécence de ma posture... C'est là que je subis l'affront qui allait me plaire tant... Quelque chose de dur, de long me passait entre les fesses... Mes fessiers s'en étaient rétractés... Devant ce regain inattendu de pudibonderie, elle m'implora de lui faire ce cadeau.

Juste un tube de cigare... rien d'autre... qu'elle présentait à mon intimité d'homme...
Je rendis assez vite les armes et appris là ma première douceur anale.
Cet objet oblongue, mécanique, décalé, pervers allait nous propulser dans un univers merveilleusement sensuel, nouveau pour moi, signe de victoire pour elle...

Passages répétés...

Pression sur LA zone... sans y pénétrer..

Préhension des fesses sur l' "ami"...

Je devais me rendre à l'évidence… C'était excellent…

Le long jeu érotique auquel elle nous adonna ouvrait en moi les portes des voluptés anales que je tenais depuis si longtemps fermées...
Je venais d'apprendre une nouvelle zone érogène qui depuis n'a jamais pu être dissociée du BONHEUR SEXUEL !


(Bien que n'étant pas ce que l'on a coutume de nommer "passif", je reconnais aisément le plaisir rectal. Une prise n'est pas mon trip. Néanmoins, lors d'une fellation enthousiaste, une phalange peut se voir conviée à la joie du moment !!)

 

Par CENTAURE - Ecrire un commentaire
Mardi 6 janvier 2 06 /01 /Jan 01:19
- Voir les 1 commentaires - Publié dans : BOITE AUX LETTRES

Par ce petit mot très sincère, je voudrais remercier mes lecteurs... et surtout 2 en particulier !
Et je vous suggère (pour votre plaisir...) de vous rendre sur leur sites...

Commençons par les femmes comme j'aime...!

Mon amie exhib et qui aime ça avec tant de liberté... LA MISS
Si vous aimez voir, dépouiller, se montrer une femme allez sur 
http://www.miss123.biz/
vous ne serez pas déçus !
Merci la Miss de tes visites et de tes embrassades que je reçois toujours avec plaisir...

Quant à l'homme... mon ami FLASHERDAN 
Lui il s'exhibe en photos construites et splentides...
Fortes en puissance et en érotisme...
http://flasherdan.jepose.org/
Merci Daniel pour les commentaires que tu m'adresses et qui sont toujours si pointus, rédigés, cleans... qui me vont droit au coeur.

JE VOUS AIME !


 

Par CENTAURE - Ecrire un commentaire

LE BLOG DE CENTAURE

QUI SUIS-JE ?

  • CENTAURE
  • CENTAURE le bûcheron en rut !
  • Homme
  • sexe bi masturbation plaisir sexuel
  • Ooooh que dire d'interessant ? je suis scorpion donc très attiré par le sexe ! Je suis tres tolérant en cette matière et surtout très très amateur de JOUISSANCES... J'aime me montrer nu ! Venez en profiter !

TROUVER 1 ARTICLE PAR THEME

GALERIE

  • tors-nu-020.jpg
  • 100_2743-ref.jpg
  • 051133b.jpg

MON COURRIER !

CE BLOG POUR TES AMI(E)S

VISITES DEPUIS LE 12 04 2010

free counters

COMPTEUR


sexe shop

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés