Je vous transcris, sur sa demande, un texte qu'a écrit Marc, un de mes potes de branle via MSN !!!
(Texte intégral)
Complètement accro à la bite, je me suis inscrit sur un site où on peut la montrer sous tous les angles, humide ou pas, au repos ou en action. Des milliers de mecs viennent en faire autant. Il y en a de toutes les tailles (souvent exagérées), de toutes les couleurs, avec ou sans prépuce. Il y en a pour tous les goûts.
C'est sur ce site que j'ai rencontré Centaure.
Un tchat permet aux abonnés de se parler en direct. Vous imaginez que Centaure y était repérable avec son esprit et ses bons mots. Cela m'avait donné envie d'en savoir plus et je suis allé voir ses photos. Inutile de décrire, vous connaissez. Un mâle, un vrai, superbement dessiné, les pectoraux saillants, les muscles fermes, bien monté la queue longue et racée, couillu en diable, à filer une trique d'enfer avant même de comprendre ce qu'il se passe.
Nous avons vite sympathisé, c'est facile quand on a la queue raide comme un manche à balai.
Centaure m'a invité sur MSN. Je n'avais pas MSN et je l'ai installé pour la circonstance. On a très vite commencé des jeux très chauds. Centaure, très généreux, se montrait en cam et me commandait à distance et vice versa. Mais il ne pouvait pas me mater. Alors j'ai acheté une cam. Jouir ensemble, déverser des flots de foutre, ça nous a occupé plus d'une fois.
Centaure donne les ordres et j'obéis. Mais il se laisse guider; les mots fusent, les insultes pleuvent mais on veut les entendre, on en redemande. Mais je préfère qu'il écrive; sa voix, chaude, grave, aussi mâle que son paquet sexuel, m'impressionne...
Alors il m'écrit. Il n'y a que de la complicité là dedans.
Je suis sa pute, sa chienne, sa salope, son trou à bite... j'adore ça.
Mais en fait de trou à bite, mon cul est intact... enfin, il l'était.
Centaure ne se contentait pas de voir mon gland gonflé jusqu'à ce que le foutre jaillisse. Il voulait voir mon fion se dilater.
Un doigt, deux doigts... sans plaisir pour lui, sans joie pour moi.
J'ai cherché un truc qui pouvait me servir de gode. On fait avec les moyens du bord, et je me suis déchiré la rondelle en direct pendant qu'il se masturbait; j'étais torturé entre la douleur et la jouissance. Les mecs qui se souviennent de leur première sodo, surtout si elle a été brutale, connaissent ce mélange de douleur et de plaisir qui envahit un petit cul qu'on force pour la première fois.
J'étais terrassé; alors, j'ai acheté un gode. Je l'utilise rarement et à chaque fois, c'est comme si mon trou était vierge. Il se déflore dans la sueur et la peine jusqu'à ce que ma bite explose et que mon cul se contracte en spasmes sur le morceau dur de plastique rose.
Mais centaure est un pro du cul, toujours avide. Si j'habitais près de chez lui, il y a longtemps que je serais allé me coucher sous lui, je lui aurai pompé le vit, bouffé les couilles, léché la raie culière à me faire des crampes de langue plus dures que des érections.
Mais, il n'y a que la cam, quand on peut.
Centaure avait un fantasme. Me voir gicler sur ma gueule de mâle en rut. Il y a quelques années, après m'être doucement branlé et retenu pendant de longues minutes, voire des heures, j'arrivais à me libérer, allongé sur le dos, en m'arrosant la tronche.
Aujourd'hui, j'arrive au mieux à envoyer de lourdes et généreuses coulées de foutres sur mes tétons, et ça ruisselle parfois dans le pli de mon cou. Je ne suis pas assez souple pour faire le poirier et m'envoyer la sauce en direct.
Comme je ne voulais pas rester sur un échec, j'ai proposé à Centaure de déverser mon sperme dans un verre et de le boire en m'aspergeant les lèvres et le menton.
As-tu aimé centaure ?
Maintenant, Centaure aimerait me voir avec une vraie bite dans le cul, déchiré en direct par un étalon qui me bousculerait... mais je n'ai pas trouvé ce manche à couilles ni le mec qui va au bout.
Centaure est patient. Soyez-le aussi.
Si je rencontre un candidat pour cette chaude séance en cam, je vous en ferai le rapport.
Marc est toujours un régal à recevoir sur mon PC !
La queue bien ferme et totalement exposée ! La jute abondante et convenablement retenue jusqu'à l'explosion, tout comme son cul tout aussi prêt lui aussi à se faire exploser, il en a une envie dévorante !
Bien gaulé, bien monté, pervers à souhait, un visage viril mais digne des bonnes salopes avides de sensations, il adore, c'est exact, être le jouet d'un mâle, d'un vrai !
Nos nombreux jeux se sont déroulés sur de très longs moments, lui isolé pour la circonstance dans un recoin de sa main, loin de sa concubine qui pourrait le surprendre à se donner à un mec !!
Mais cela ajoute à son plaisir... A notre plaisir...
Depuis sa création en
août 2007
vous avez été
---------
---------
à visiter ce blog
et je vous en REMERCIE !
compteur
BIEN OU MAL... DIS LE !