Lundi 14 avril 1 14 /04 /Avr 16:25
Voir les 0 commentaires

Vous connaissez déjà Jacques, mon boss. Je vous l'ai un peu décrit dans un texte, il est sympa et bon entrepreneur.
Ce printemps nous accusons un retard dans le travail et pour y remédier (35 heures et congés obligent !) il a du faire appel à un service d'intérimaires pour palier au manque de bras.
Un gaillard s'est présenté, Anthony, un jeune homme de 23 ans, venu du chef-lieu de canton, que les études ne passionnent que très peu. Passionné de sport, il s'est vite révélé comme suffisamment endurant à la tâche. Il faut préciser que sa carrure l'aide à s'y tenir.
Mes collègues ne l'ont pas ménagé d'emblée ! Ni moi je dois avouer... Mais est-ce notre rôle et notre intérêt ?
Nous l'avons très vite mis dans le bain et dans l'atmosphère spéciale du travail de bûcheronnage... Tant au niveau des travaux physiques que de l'ambiance particulière qui règne parmi un groupe d'hommes. Ceux qui sont dans de telles entreprises comprendront mon discours ! Le "bleu" a bien encaissé à la longue, ce qui nous a beaucoup plu sans bien sûr le lui dire !
Il est assez vite rentré dans le sein du groupe au niveau des choses à effectuer. Le travail lui plaisait visiblement. Il a aussi vite compris que nos coups de gueule comme nos silences ne sont pas significatifs de mépris... mais que, quand on bosse, c'est souvent dans l'expression comme dans le néant !
Bien évidemment les responsabilités lui étaient limitées et nous l'avons cantonné au début à des besognes ingrates mais nécessaires comme le ramassage de branches et empilage de déchets forestiers. Puis il est allé rencontré Jacques en a parté pour se voir accorder quelques fonctions moins subalternes.

On lui a montré tout ce que bon nous a semblé à savoir pour les quelques semaines qu'il allait passer avec nous. Pour ma part je me suis revu à son âge, moi qui ai commencé un peu comme lui... et ce jeunot m'a bien plu !
Je ne sais pas vraiment de quel groupe social il émanait mais j'ai été fortement surpris de quelques-unes de ses attitudes...
A vous de juger.

Certes, un jeune homme d'une 20aine d'années propulsé dans un groupe machiste comme notre corporation a de quoi être un peu déstabilisé...
Nos vannes douteuses, nos manières souvent grossières et notre vocabulaire peu fleuri peuvent heurter quelqu'un de la nouvelle génération, plus encline à la PlayStation qu'à la tronçonneuse !!
Il est resté quelques temps dans son coin, nous observant je pense un peu comme des bêtes à part !
Moi même de mon côté j'observais l'individu !
Il n'avait pas le répondant à nos invectives ni la réplique aisée et immédiate nécessaire pour véritablement s'imposer.
Il ne devait pas vivre dans un milieu où les contacts masculins étaient réguliers.
Je ne me suis pas permis de le lui demander. On sent très vite lorsqu'un homme est entouré d'autres hommes et s'il se sent à l'aise parmi eux.
Non pas qu'il était décalé non... juste étonné !

J'avais déja remarqué son attitude lors des douches communes de fin de journées... ca devait, qui sait, être les premières fois qu'il en prenait en groupe.
Les premiers jours il restait dans un coin de la pièce à attendre que l'un de nous libère un pommeau... avant d'aller se mouiller.
2 jets d'eau pour 6 hommes, il est vrai c'est un peu limité !
Je vous évite les plaisanteries de nous tous face à cette attention, nous qui l'incitions à venir plus proche et même à partager la douche, mais il déclarait préférer attendre sagement...
Ceci dit il nous regardait ! Et cela sans trop de gêne voire même avec une aisance et une désinvolture qui m'ont laissé perplexe.
Le spectacle n'a pourtant rien de terrible, je vous le garantis !
Je me suis dit que ce jeune homme présentait quelques contradictions... : retenue dans ses attitudes et libertés dans le matage...
Pour en être plus certain, je me suis inventé un petit test anodin...
Vous savez à présent ma capacité à me montrer et je m'en suis servi !
Alors que nous étions à travailler en petits groupes, je me suis ouvertement éloigné tout en précisant que j'allais me soulager.
Choisissant un bon tronc je ne me suis que vaguement caché derrière pour la
 forme mais tout en restant dans le champ de vision d'Anthony.
Les branchages et ma casquette US faisaient de sorte que je pouvais aisément dissimuler que j'observerai son attitude...
Et ça n'a pas manqué !
Il a copieusement regardé la scène tout en travaillant...
J'en étais sûr... ce garçon avait une âme de voyeur !
Décidément c'est un fait très répandu.
Au fil des semaines il s'est parfaitement intégré et a acquis une vraie stature parmi nous et même un beau début de répartie !

J'espère que cette période passée parmi nous lui a plu et l'a un peu aidé à se décoincer de son univers. Qu'il y a appris à se tenir virilement et à s'affirmer parmi les hordes de mecs qui jalonneront son existence...
Je pense que oui...
Je n'en saurai jamais rien...
 

Par CENTAURE - Publié dans : MES CONFIDENCES TRES PERSO...
Retour à l'accueil

QUI EST CENTAURE ?

  • CENTAURE
  • CENTAURE le bûcheron en rut !
  • Homme
  • sexe bi masturbation plaisir sexuel
  • Ooooh que dire d'interessant ? je suis scorpion donc très attiré par le sexe ! Je suis tres tolérant en cette matière et surtout très très amateur de JOUISSANCES... J'aime me montrer nu ! Venez en profiter !

LE BLOG DE CENTAURE

PHOTOS D'ARTICLES PARUS

  • brag---main-dess.jpg
  • sexe-016.jpg
  • moi14b.jpg

COMPTEUR D'AMIS


Depuis sa création en
août 2007
vous avez été

 ---------
HD10 compteur 
---------
à visiter ce blog
et je vous en REMERCIE !




compteur 

BIEN OU MAL... DIS LE !

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés