CENTAURE le bûcheron en rut !

Bon alors mesdames, et mesdemoiselles forcément, une chose m'échappe depuis pas mal de temps avec vous !! (enfin s'il n'y en avait qu'une seule chose... mais bon !!)
Expliquez-moi un truc, et je mourrai sans doute moins con !
Vous acceptez quotidiennement toute une liste de choses diverses pour nous plaire, nous séduire, nous conquérir, nous le sexe dit fort. 
Pour nous ? tout du moins on aime à le croire. Il en est bien sûr tout autre à vous entendre parler, ce serait soit disant pour vous-mêmes... 
BREF !!!
J'en arrive au fait !

Tous les hommes qui me liront seront d'accord avec moi je pense... 

Bon une toute petite chose pour commencer. 
Vous squattez tous les matins durant des heures la salle de bains pour peaufiner ou compléter votre séduction naturelle... Séances de maquillage (ce qui est au demeurant un assez joli spectacle...) mais franchement ce ne doit pas être marrant pour vous de passer tout ce temps et le refaire en plus (!) à chaque lever... Brrr passer sur le visage tous ces produits... moi je ne pourrais pas !! Et d'ailleurs vous en souffrez vu votre humeur quand vous êtes en retard !!! 
Et le vernis à ongles !! Un calvaire ! 
ET POURTANT VOUS LE FAITES !

Certaines d'entre vous, rêvez ou pire avez eu recours aux supplices de la chirurgie esthétique. Vous y allez la fleur au fusil bien certaines de vos complexes, de vos manques ou de vos sur-rajouts... Alors c'est pour vous les tortures de la lipposucion, implants mammaires comme fessiers ou autres supplices privatifs si la Nature vous a trop gâtées. 
Et je ne parle pas des massacres de liftings et ravalements discutables.
ET POURTANT VOUS LE SUBISSEZ !

Avouez ! vous êtes nombreuses à vous trouer la peau pour nous !! 
Ben oui ! 
Qu'est ce donc d'autre que ces percings, trous aux oreilles pour y passer des morceaux de métal !!! Sans compter les pilonnages des aiguilles de tatouage !!! GRRRR ! Et ces bijoux aux oreilles qui tiennent par des pinces !
ET POURTANT VOUS L'ACCEPTEZ !

Tiens en parlant d'aiguille !! AAAAAH LES TALONS !! Belle invention de sadique non ? Marcher avec ça relève de l'athlétisme voire du masochisme ! 
ET POURTANT VOUS LES PORTEZ !

Tout au long de l'année vous faites gaffe à votre ligne ! Privations cruelles... régimes sans sel draconiens... hypocaloriques... de substitution hyper fades... et vous êtes malgré cela inmancablement malheureuses devant un miroir ! Vous en souffrez...
ET POURTANT VOUS RECOMMENCEZ !

Plusieurs fois par mois c'est l'agression généralisée des teintures de cheveux... des heures de souffrances chez un coiffeur machiavélique... En prime vos séances SM d'épilation laser, PIRE ! à la cire...à la pince !!!
ET POURTANT VOUS PAYEZ POUR CA !

BON !! j'ai tort ?????

Alors ! ALOOOOOORS 
pourquoi mesdames, mesdemoiselles adorées, quand quelques trop rares fois on a envie de vous enculer vous refusez sous prétexte............. "QUE CA FAIT MAAAAL" ?????

Dim 9 déc 2007 6 commentaires
Mais moi je ne dis non que si je n'ai pas envie !!! quand au reste c'est tellement vrai !!!!   bisous coquins
miss123 - le 10/12/2007 à 01h21
Peut-être parceque messieurs  vous vous y prenez mal!!!!  mdr
Tout ce que tu viens de décrire est du domaine de l'externe : apparence et cie  et vous messieurs vous demandez de passer à l'intérieur!!!  il est là le problème!!!! Il y a divergence!!  lol
Mais on ne vous en veut pas!!
Bisous doux

P.S. : moi j'aime
Feline62 - le 10/12/2007 à 09h27

Tu as raison pour tout, mais comme miss je ne le fais que quand j'ai envie. Le tout est de savoir si j'ai souvent envie, a ton avis????

Plein de baisers

Armandie

armandie - le 10/12/2007 à 22h13
Ah effectivement, je me demandais bien quelle serait la chute !!! voilà pour sur ,certaines vérités, mais comme tout, il faut de tout pour contenter tout le monde ....
plaisir et douleur sont parfois indissociables, quoique !!
philippe - le 11/12/2007 à 10h01
Tout ca est trés vrai...mais pour ma part ca n'est qu'une question "d'appréhension" si je puis dire..
J'appréhende l'épilation, quand suis épilée suis contente, j'ai flippé d'avoir mal quand me suis faite percée, maintenant suis heureuse de l'avoir fait...ben pour moi la sodomie c'est pareil...j'appréhende  les premieres secondes aprés j'en redemande!!
Bon c'est trés personnel tout ca lol, et surtout pas une généralité! lol
Bises
melle cpleamoureux
coupleamoureux74 - le 24/12/2007 à 12h48
Superbe d'humour et de vérité!   Elles n'aiment pas.. Bon, continuons donc de glisser et percuter la porte humide et exclusivement féminine!  Si l'envie de sodomie est trop forte?. Peut-être devrait-on se tourner vers  quelques fesses masculines.. accueillantes?  Les rapports ne confondent pas.. ils se complètent.
xavier - le 09/03/2008 à 16h59