CENTAURE le bûcheron en rut !

A une certaine période de ma vie, vers les 30 ans, période que je ne renie pas, même si elle n'est pas la plus glorieuse (!!), je fréquentais les lieux dits LIBERTINS !!! Certain d'y voir des choses bandantes comme dans les films X mis en live ! Ca m'a quitté !!! Mais j'en tire quelques bons souvenirs, je dois l'avouer !! Dont celui là qui est un concentré dans mon cerveau de ce que j'y ai vu !! 
Je rentre. Le coeur et surtout le sexe battants. Une sorte de gorille est à l'entrée ! Il prend avec un air faussement sympa les 600 frs du prix fort car célibataire, seul, venu pour mater grave !! Bien sûr pour passer un bon moment muni de quelques capotes offertes...
Assez peu de monde, il est encore assez tôt ! 23 heures ! Quelques hommes assis une femme qui s'empale la bouche sur une sexe ! Classique mais intéressant en live ! J'ai laissé mes fringues dans un vestiaire basique mais fermé solidement. J'ai une serviette blanche autour de la taille qui ne cache absolument rien tant je bande à l'idée de ma soirée ! Des soupirs s'entendent ! Des râles mêmes dans certains coins... Des alcoves sont visblement occupées !! Les mecs me matent comme si j'étais E.T. ! Je vais directement rejoindre les couples en box, Je ne les sens pas clairs ! 
Une femme semi-jeune se fait prendre par un jeune devant un autre, plus âgé, qui se branle à coté d'eux !! J'aime cette vue ! Je suis TRES excité... Je reste !! 
Les soupirs de la femme sont au rythme des coups de buttoir trop réguliers du jeune homme ! Le "vieux" me regarde !! Je me branle !! Je veux rentrer, il m'en interdit l'entrée ! Oh ! Je passe ailleurs après quelques instants. Autre alcove. Une femme à 4 pattes suce un homme assis voracement et en branle 2 autres debout !! Une autre femme (assez inappétissante !) s'amuse sur le clito de la première ! Ca me plait beaucoup ! Je veux pas recommencer mon echec : j'entre ! Ca passe ! Je regarde la scène avec toute l'avidité que je souhaitais ! Elle me voit. Lache une queue et me branle ! J'ai du mal à pouvoir me retenir et je me retire de sa main !! J'essaie de me calmer. Une des 2 hommes expulse ce qui me semble des litres ! Les cheveux en sont maculés ! Elle émet un son qui semble dire Hummm ! Elle me reprend la bite avec energie et me secoue ! Là je n'en peux plus !! A peine un 1/4 d'heure que je suis là et j'éjacule déjà comme un môme !! JE M'EN VEUX ! Je reste là à attendre la fin que j'espère moins piteuse que mes exploits ! Ce qui vient néanmoins assez vite !! Les hommes reprennent vite leur forme molle ! La seconde femme étale lentement le sperme recueilli sur le corps de la première en lui roulant des pelles énormes... C'est chaud !! Cependant je retourne curieux dans la grande salle. Un homme assez gros se masturbe dans la pénombre. Un autre fume en le regardant et se touchant ! On attend visiblement quelque chose...
Je m'asseois aussi ! Je suis assez dépité ! 
Les deux femmes arrivent au bout de quelques bonnes minutes, suivies des 3 hommes. Elles se couchent sur les "tatamis" ! Le gros homme qui se branlait se lève et leur parle grossièrement. Elles rient ! Il se couche sur l'une, la pénètre sans délicatesse. Je rebande aussitôt intensement ! Je m'approche... La seconde entame sur ma queue une pipe colossale. La vue des autres qui me regardent leur sexe dressé m'excite totalement. Je passe les details pour ne pas faire trop long. Un des 2 hommes restant se met à genoux et taille une sévère pipe à l'autre ! Peu de délicatesse ! Est-ce le lieu ? 
Finalement il m'a fallu une bonne serie de ces soirées pour m'apercevoir que rien n'y est original. Des corps nus non choisis, des océans de sperme, des râles et soupirs répétitifs... Bref du commun en réalité ! Une vague réponse sordide à des fantasmes !!
       
Ven 28 sep 2007 1 commentaire
Salut. Et bien à moi de visiter ton blog....
ton résumé sur les lieux libertins a l'air juste. Bien que je n'y ait jamais mis les pieds, je persiste à penser comme toi. Le sexe, c'est bon si cela est partagé dans l'amour et le respect, le sexe c'est torride à deux ou à plusieurs mais très peu pour moi ces queues anonymes à la recherche du plaisir absolu dans des lieux sans âme.
bisoux
Choupa
choupachoup - le 01/10/2007 à 08h40
Bonjour ! Certes ces lieux sont très glauques et sans intéret ! Je le confirme ! En revanche, c'est à vivre au moins une fois quand on aime le sexe comme moi !! Il est évident qu'on en ressort vite blasé et qu'ils sont à proscrire à toute personne jeune ou idéaliste. 
L'amour c'est ce qu'il y a de plus beau sur Terre et c'est à préserver. Le sexe c'est autre chose ! On y est attiré irrésistiblement et c'est normal. On ne doit pas s'en retrouver avec des cicatrices !
Je me permettrais de t'embrasser si ton mari (compagnon...?) m'y autorise !
Et merci de tes commentaires !
CENTAURE