Dimanche 17 mai 7 17 /05 /Mai 04:57
- Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires

Comme vous le savez à présent, je suis devenu un accro du plaisir partagé sur MSN tant au niveau des dialogues avec des amis qu'à celui plus esthétique de la rencontre sexuelle avec mes compagnons virtuels d'un soir…

Je commence à avoir à mon effectif un bon nombre de copains… Quelques uns resteront gravés dans ma mémoire visuelle (je dois reconnaitre… très peu !) et d'autres seront logés au panthéon de mes orgasmes manutentionnés ! L'homme dont je vais vous parler en fait partie, en bonne position !

 

Notre liaison a commencé sur un banal tchat, ordinaire et aseptisé à souhait ! Puis arriva un pseudo qui m'intrigua : "mots_passant"…. Original tiens !! La personne y a réfléchi…  N'a pas voulu se mélanger aux autres "Tombeur2009" ou "Rocco73"… Qui donc était ce Bel-Ami ?

Je reste tapi dans l'ombre et lis ses conversations qui semblent s'ennuyer autant que moi !

J'ose un PV (pour les non initiés c'est un message privé isolé de la masse !)

Il répond.

Après les inévitables "bonjour ! ca va ?" qui font la joie des tchatteurs de base, nous nous lançons dans une discussion qui aboutira deux heures plus tard à un plaisir parfaitement partagé que je vais vous raconter !

Cela vient de se passer ! C'est du tout frais !!

L'homme s'appelle Michel, 35 ans, de Bretagne, Rennes exactement, réalité ou mensonge peu importe… Au fil de son dialogue je le félicite pour son français non SMSisé et pour l'absence totale de fautes !! Trop rare pour ne pas être souligné et encouragé !

Ce à qui il me répond n'y avoir aucun talent puisque son métier l'y oblige : bibliothécaire…

CQFD !

Il s'amuse de mon boulot, me confie être bassement resté sur le concept stupide du bûcheron inculte et rustre !!!! J'en ris pour ne pas en être navré !

La conversation fuse. Par dans beaucoup de sens ce qui me ravit !

Puis inévitablement elle dérape sur le privé, le personnel puis le très personnel !

N'étant pas d'un naturel à m'y soustraire je réponds franchement à ses questions… Quant à lui, je pense se sentant en confiance, il fait de même.

J'apprends son homosexualité, sa solitude, son besoin de relations humaines plus personnelles que ce qu'il vit au quotidien entre ses livres de politique et ceux pour la jeunesse…

Le transfert des dialogues étant lent, nous décidons de passer sur MSN.

Ma photo d'accueil MSN étant sans ambigüité (mon sexe en gros plan) il s'en étonne et se dit être troublé ! Il est vrai que c'est direct et quelque peu provocateur !!

A mon tour de m'amuser !

Je lui propose d'en voir plus !!!

Je reste planté sur mon audace quand il me rétorque vouloir le faire… mais plus tard… après avoir fait plus ample connaissance… encore !!

OK

On converse ! Nos vies privées y passent : vie de couple, orientation sexuelle, fantasmes, expériences… bref la vie.

Je passe ces moments…

Puis vient le moment où après s'être biens chauffés mutuellement, nous décidons de passer à la fameuse  CAM, la vitrine, l'œil, l'indiscret !!!

J'étais resté habillé et ma caméra est la première à s'ouvrir… Quelques secondes plus tard la sienne s'éclaire.

Je découvre un homme torse nu en boxer blanc. Bien fait, visage caché, joliment musclé, mince, assis en tailleur sur un lit devant un PC portable, éclairé d'une lampe latérale qui mettait en valeur ses formes.

Il me dit être surpris et déçu de me voir vêtu !!! Il s'attendait à plus. Me demande de me mettre en adéquation avec lui !! Je m'exécute par souci d'équité !!!

Il découvre mon corps comme j'ai découvert le sien.

Il m'avoue bander et me propose d'enlever mon pantalon. Je ne bandais pas… pas encore !!

Il ôte son boxer et expose dans ce geste un bel organe et de belles cuisses sculptées… Une fois assis, la lumière illumine le sommet de son sexe érigé, le reste restant dans l'ombre à cause de son genou droit. Il se caresse doucement…

Le lui avoue l'intérêt que je porte à cette vue !! Cela l'excite…

Il écarte ses cuisses et impose un magnifique membre doté de 2 belles couilles flottant dans son mouvement de branle.

Mon sexe ne manque pas de réagir et je me lève pour lui signifier mon excitation.

Je lui demande de se caresser. Il s'abandonne à ma volonté et se palpe cuisses, torse dans une volupté qui me séduit. Il triture ses bourses, joue avec sa queue de telle sorte que je suis envoûté face à ma caméra.

De son côté, il me dit être excité de voir mes mouvements de bras saccadés ne laissant aucun doute sur mes gestes !!! Je lui confirme que moi aussi je me branle et l'incite à continuer de plus belle….

Il me demande si je suis homme à transpirer, le souhaitant vivement car l'odeur virile le rend fou. J'admets sentir fort ce soir car ma journée a été dure dans mes travaux de restauration de la maison. Un brusque mouvement de son corps trahit un spasme d'excitation… Il passe sa tête sous son bras et tire une longue langue pour lécher les poils de son aisselle… Ainsi je vois son visage. Celui d'un homme brun aux traits fins et réguliers, l'opposé même de mes collègues de travail !!!

S'étant dévoilé je remonte ma Cam sur mon visage et nous entrons dans une phase plus intimiste…

Il repousse son PC sur le lit : le champ en devient beaucoup plus large et je le voit quasiment entièrement.

Il est allongé face à la caméra, jambes écartées, se branlant assez fortement et en arrière plan son visage qui scrute l'écran.

Son expression est belle ! Celle d'un homme qui se donne du plaisir, un plaisir décuplé par le regard d'un autre, lointain, inconnu, sans jugement, nu aussi, également excité, qui partage un moment inattendu…

Complicité dans la recherche de l'extase.

Il relève ses jambes…

Je comprends le message…

Je lui assène des mots suffisamment clairs et vulgaires qui décuplent son excitation.

Il obéit à mon ordre et se stimule délicatement l'anus d'un doigt agile. Il masse, titille, caresse regardant fixement l'écran… Je lui demande plus… Il appuie plus fortement sur l'entrée infernale… Les doigts se séparent et l'index entre en action… Il enfonce lentement mais avec fermeté une phalange… puis 2 … Sa tête part en arrière pour revenir très vite observer les résultats de sa provocation.

Je lui impose d'aller plus fort…

Il entre le doigt entier…

De mon côté je me caresse le torse avec force et me branle avec la même fermeté !

Il se retire et se met à 4 pattes sur le lit face à la caméra me disant de le prendre…

Imaginez mon état !

J'accepte et lui envoie des mots dominants, impératifs, brutaux.

Il s'encule le plus profondément qu'il peut !

Je devine les mouvements de sa tête... Je lui demande de se remettre sur le dos, de s'enculer âprement et d'imaginer mon corps face à lui !

D 'un doigt il passe à deux… Le tout entre entièrement jusqu'à la paume. De son autre main il branle sa queue raide… Je vois sa bouche trahir ses sensations. Je suis hyper excité…

Il tente 3 doigts… Il se prépare, se dilate au mieux… La chose n'est pas facile. Je l'encourage.  1 doigt, 2 doigts, le troisième entre… Y arrive aux ¾… son visage est crispé mais il aime ça !! J'aime ça !

Son bras cherche quelque chose… Il revient avec un objet de forme longue et ronde…. Peut être un tube de cigare ?

Il se l'enfonce avec envie. L'objet et bien plus long que ses doigts ! Cela rentre assez vite dans son désir d'être pris ! Il opère de nombreux va et vient d'une rapidité brutale. Sa face me renvoie une impression de douleur exquise, pleinement appréciée et pourtant barbare !

Il enfourne profondément et laisse le tube bien au fond. Jambes toujours relevées, il se branle vigoureusement le visage bien éclairé, illuminé de plaisir… Je suis prêt à exploser ! Je lui dit mon état !!

"Attends !" me dit-il

Le tube toujours planté, il se place sur le coté, de profil à la Cam, prend la pose du poirier, tient d'un bras son dos relevé au maximum et je comprends….

Sa queue est au dessus de son visage, il se branle de l'autre main, très vigoureusement. Il contrôle l'image à l'écran, se positionne au mieux, ouvre la bouche et d'une main très assurée va chercher la pression de son jus… Il astique fort, très fort, il tire une langue vorace… Encore quelques saccades et voilà le sperme qui jaillit sur son visage, inondant le nez et lui, voulant viser la bouche reçoit de belles giclées sur les lèvres et sur la langue…

 

Quant à moi je jute ce qui me semble être des litres sur mes cuisses et le sol…

 

Le moment qui s'en est suivi ne regarde que Michel et moi.

Sachez que nous nous sommes promis de recommencer !

Je venais de vivre l'une de mes plus belles vidéo/branles.

 

Je vous promets que cela est réel.

Vous savez, si vous suivez mon blog, que lorsque mon récit est de l'ordre du fantasme, je vous le dis !

Par CENTAURE - Publié dans : MES CONFIDENCES TRES PERSO...
Retour à l'accueil

QUI EST CENTAURE ?

  • CENTAURE
  • CENTAURE le bûcheron en rut !
  • Homme
  • sexe bi masturbation plaisir sexuel
  • Ooooh que dire d'interessant ? je suis scorpion donc très attiré par le sexe ! Je suis tres tolérant en cette matière et surtout très très amateur de JOUISSANCES... J'aime me montrer nu ! Venez en profiter !

LE BLOG DE CENTAURE

PHOTOS D'ARTICLES PARUS

COMPTEUR D'AMIS


Depuis sa création en
août 2007
vous avez été

 ---------
HD10 compteur 
---------
à visiter ce blog
et je vous en REMERCIE !




compteur 

BIEN OU MAL... DIS LE !

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés