CENTAURE le bûcheron en rut !
-
FABIEN (récit)
Me voilà de retour pour vous raconter ce qui s'est passé dans mon week-end ! Déjà le vendredi soir…
Me voilà de retour pour vous raconter ce qui s'est passé dans mon week-end ! Déjà le vendredi soir j'étais assez excité, sensation due je pense à une série de photos regardées sur le net durant…
-
NICOLAS (récit)
... Nicolas, un ami de confiance et de très longue date, avec lequel j'ai vécu de sympathiques…
... Nicolas, un ami de confiance et de très longue date, avec lequel j'ai vécu de sympathiques moments, était venu passer la soirée chez moi pendant ce pont du 1er mai. J'étais heureux de le…
-
SENTEURS DE MUSC (récit)
... Voici ce soir le récit d'une nouvelle petite séance de ravissement personnel qui ne m'a pas…
... Voici ce soir le récit d'une nouvelle petite séance de ravissement personnel qui ne m'a pas laissé vraiment indifférent puisqu'elle sortait de l'ordinaire pour moi tant par la méthode que pour sa…
-
DELIT DE FUITE (récit)
... Il arrive à chacun un jour ou l'autre de vivre dans nos moments intimes des instants qui…
... Il arrive à chacun un jour ou l'autre de vivre dans nos moments intimes des instants qui sortent de l'ordinaire et qui se révèlent être de bons souvenirs après avoir été un léger instant…
-
BRANLE EN BMW (récit)
Un soir de blues dans une ville que je ne connaissais pas près du lieu où Jacques m'avait envoyé…
Un soir de blues dans une ville que je ne connaissais pas près du lieu où Jacques m'avait envoyé travailler, alors que je m'ennuyais férocement j'ai décidé d'aller boire un verre avant une nuit…
-
BÛCHE GLACEE (récit)
... L'hiver, comme vous pouvez l'imaginer, est une très rude saison dans les Vosges, et…
... L'hiver, comme vous pouvez l'imaginer, est une très rude saison dans les Vosges, et contrairement à des idées pré-établies, les bûcherons lèvent un peu le manche de leur tronçonneuses en raison…
-
KRISS (récit)
Je reviens après quelques temps de jachère sur mes textes personnels pour vous faire part des…
Je reviens après quelques temps de jachère sur mes textes personnels pour vous faire part des évènements très sympathiques qui me sont arrivés ce samedi chez moi. La preuve vous en sera faite en…
-
TONNERRE DE PLAISIR (récit)
... L'atmosphère était lourde et trop pesante depuis le début de l'après midi en cette partie de…
... L'atmosphère était lourde et trop pesante depuis le début de l'après midi en cette partie de forêt vosgienne pourtant si docile aux travailleurs. Je bossais dans un chablis seul et j'en avais…
-
JULIEN LE PETIT BELGE... (récit)
La maison à côté de la mienne, distante de près de 10 mètres, avait été vidée à la mort du son…
La maison à côté de la mienne, distante de près de 10 mètres, avait été vidée à la mort du son propriétaire et transformée en gîte rural depuis quelques années. Des touristes divers y venaient…
-
HADRIEN... (récit)
Jacques mon patron et ami (les fidèles lecteurs savent que mon boss s'appelle Jacques et que nous…
Jacques mon patron et ami (les fidèles lecteurs savent que mon boss s'appelle Jacques et que nous sommes très intimes !) (lire "chaleurs d'hiver") m'avait annoncé l'embauche temporaire d'un homme…
-
SOIREE EXHIB... (récit)
Un ami, José, maçon portugais, m'avait il y a quelques temps, vaguement parlé d'une boîte libertine…
Un ami, José, maçon portugais, m'avait il y a quelques temps, vaguement parlé d'une boîte libertine dans la banlieue proche de Nancy… Une boite réputée chaude dans le milieu de la Nuit... Un soir de…
-
TÂCHES MENAGERES... (récit)
Nougaro vantait les charmes d'une femme les mains dans la farine... Je n'ai pu m'empêcher d'y…
Nougaro vantait les charmes d'une femme les mains dans la farine... Je n'ai pu m'empêcher d'y penser (et nous en avons plaisanté ensemble !) après ce que je vais vous raconter ! Je travaillais à un…
-
VIVE LES BRETONS ! (récit)
Comme vous le savez à présent, je suis devenu un accro du plaisir partagé sur MSN tant au niveau…
Comme vous le savez à présent, je suis devenu un accro du plaisir partagé sur MSN tant au niveau des dialogues avec des amis qu'à celui plus esthétique de la rencontre sexuelle avec mes compagnons…
-
BOUCHE AVIDE (récit)
Ce que je vais vous raconter à présent date déjà de quelques années. C'était à l'époque regrettée…
Ce que je vais vous raconter à présent date déjà de quelques années. C'était à l'époque regrettée où je faisais partie d'un petit club de football américain. Souvenirs, souvenirs… Un dimanche où nous…
-
INITIATION PARFAITE (récit)
Vous connaissez à présent mon camarade François (lire l'article...) Lors d'une conversation…
Vous connaissez à présent mon camarade François (lire l'article...) Lors d'une conversation ensemble nous avons entamé un sujet qui s'est révélé être pour lui un sujet tabou : le plaisir que procure…
-
LANGUE EN SAUCE (récit)
L'existence de la vie d'un homme de ce XXI° siècle sexuellement mutant,réserve à tous des moments…
L'existence de la vie d'un homme de ce XXI° siècle sexuellement mutant,réserve à tous des moments auxquels on ne s'attendrait nullement. J'en veux pour preuve ce qu'il m'est arrivé de vivre…
-
PLAISIR NOCTURNE (récit)
AAAAAHHHH cela faisait longtemps, trop longtemps me le disais-je en m'y adonnant (!) que je n'avais…
AAAAAHHHH cela faisait longtemps, trop longtemps me le disais-je en m'y adonnant (!) que je n'avais pas ressenti ce plaisir subtil et fort, cette sensation très personnelle de profiter de soi...…
-
PARTOUZE (récit)
Si vous avez lu les résultats du sondage que j'ai élaboré, vous avez vu qu'on me demande des récits…
Si vous avez lu les résultats du sondage que j'ai élaboré, vous avez vu qu'on me demande des récits de ma vie intime ! Tant mieux et moi qui suis sans tabou je m'y lance volontiers ! J'ai choisi ce…
-
LA MISS ET MA MISS... (récit)
Parmi les blogs que je préfère est celui de MISS123... Le corps joyeusement offert à mes yeux de…
Parmi les blogs que je préfère est celui de MISS123... Le corps joyeusement offert à mes yeux de voyeur, le visage toujours riant et l'audace de ses postures m'excitent réellement... La liberté qui…
-
SOINS PARTICULIERS...
Vous le savez peut-être si vous me suivez, je viens d'être opéré de la jambe et je marche très…
Vous le savez peut-être si vous me suivez, je viens d'être opéré de la jambe et je marche très difficilement... avec béquilles. C'est pas pratique pour beaucoup de choses vous imaginez... Par…